Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 mai 2013

Sur Oksabrille, on en a jamais assez.

Si vous êtes une femme et que vous avez 10 doigts, et je suis sûre que pour la plupart d'entre vous c'est le cas. Ou même si êtes un homme et que vous avez une amoureuse qui a 10 doigts, ou même un seul !

Je suis sûre que vous pourrez trouver votre bonheur sur ma boutique avec un nouvel arrivage de bagues !

En voici un échantillon, pour en voir plus, cliquez sur l'onglet Boutique :

Delya

Dionysa

Doreen

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité