Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 mai 2013

Bonne fête Maman.

Hier, je travaillais donc impossible d'aller déjeuner chez mes parents pour la fête des mères. Mais j''ai bravé la fatigue pour rendre une visite "surprise" à ma Maman (je ne savais pas moi-même que j'irais, mais ma mère savait déjà que je viendrais. Forcément elle me connait comme si elle m'avait faite ^^)

Et j'en ai profité pour lui remettre le cadeau que j'avais conçu pour elle :

bij3

bij01

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité