Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
31 juillet 2013

Bracelet fluo

Cette semaine, j'anime un atelier de création de bracelets en tout genre pour des nanas entre 9 et 12 ans. Au lieu d'en avoir assez de montrer et remontrer toutes ces techniques, je ne me lasse pas d'en faire.

J'ai donc réalisé pour mes filleuls de jolis bracelets en scoubidous. C'est d'une simplicité enfantine ! Pour vous convaincre, j'ai trouvé des tutoriels pour vous permettre d'en réaliser vous-même. Allez faire un tour sur le site www.scoubidou.eu ou Le quotidien créatif de Cassandra.

bracelets

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Génial ! Le résultat est top :) Vous avez bien réussi et je suis contente que mon tuto ai pu servir :) Merci pour ce petit lien ! ♥

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité