Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 août 2013

5 ans de service, je sors les vieilleries ...

J'ai soufflé mes 5 bougies en tant qu'animatrice pro cette année (7 ans que je fais ça mais 5 que j'en "vis") et comme je suis un peu patraque ces derniers temps, pas beaucoup de nouveau à vous montrer.
Mais mon humeur nostalgique m'a amenée à fouiller dans mes photos d'archives et j'ai retrouvé le tout premier projet que j'ai monté avec ma directrice de centre de l'époque sur le thème "carnet de voyages". Et comme je n'en suis pas peu fière, j'ai l'intention d'en partager un petit bout avec vous.

Le projet était simple : initier les enfants à la création 3D en leur proposant de mettre en scène leurs souvenirs de vacances dans une valise.

10102008(008)

10102008(011)

10102008(012)

10102008(015)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité