Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
9 octobre 2013

Golden Blog Awards

GBAMalheureusement, je me dois de vous annoncer que NON, je n'ai pas été élue blogueuse créative de l'année. J'ai cependant été très touchée par votre soutien inconditionnel; MERCI ! Comme j'ai de si gentils lecteurs, qui croient si fort en moi, j'ai décidé de ne pas baisser les bras :D.

En me promenant au hasard, sur la blogosphère, j'ai croisé LES GOLDEN BLOG AWARDS. Si si, ça existe ! C'est même la 4ème édition. Je n'ai pas pu résister, j'y ai inscris mon blogounet. Je vous vois venir : "ça y'est la 'ptite rouquine pête les plombs. Elle vise l'Award maintenant".

Et pourquoi pas Little Red ? Si j'ai lancé ce blog, c'est pour partager mes passions, mes coups de coeur, mes petites créas ... en quelques mots; Juste pour le plaisir ! Et participer à ces awards, ça me fait plaisir.

Vous pouvez voter pour moi en cliquant sur le logo ! Encore merci de votre soutien mes lecteurs adorés <3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité