Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
19 janvier 2016

2015 en 10 DIY

Bonjour mes lapins.

Je ne saurai trouver les mots pour m'excuser de mon manque de régularité de ces derniers temps. Je continue à noter des idées de tutos et à prendre des photos pour alimenter le blog mais je manque de temps et d'énergie pour publier. J'ignore si je vous en ai déjà parlé mais j'ai repris des études en octobre et ça demande un énorme investissement. Si ça vous intéresse, je pourrai publier un article qui compte la difficulté de reprendre des études à 30 ans / avec un handicap.

Aujourd'hui, je reviens avec un article "humeur" dans lequel je vais faire un récapitulatif de mon année 2015 en 10 DIY et vous parler de mes projets pour 2016. Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai des envies de changement. Vous en saurez plus au fil de ces lignes mais avant ...

cupcake_flower (23)
... mon TOP 10 des DIY 2015 :
1. Une astuce de rangement pour petits espaces : un ciel de doudous
2. Un printable de la St Valentin pour mettre son amoureux/euse en boïte.
3. Un bunny bag pour Pâques.
4. Pour la fête des mères, un bouquet de fleurs en papier.
5. Créer son t-shirt à message avec du Flex pailleté.
6. Le gâteau de bonbons de mes 30 ans.
7. Un peu de couture avec ce porte-monnaie rond.
8. ET mon préféré : la vidéo de gravure sur tetra-pak.
9. Mon calendrier de l'Avent de dernière-minute. 
10. Un caisson lumineux à partir d'une caisse à vin et d'une guirlande.


Comme on est dans les tops, je vous propose aussi mon TOP 5 des articles Lifestyle :
1. Un article pour les blogueuses en panne d'inspiration.
2. Enfants : 10 astuces pour une activité réussie.
3. Vous vouliez tout savoir de moi
4. Petit coup de gueule : journée internationale des maladies rares.
5. Ce que ça donne quand je me sens Prise au piège.


2015, c'était des coups de coeur, des coups de gueule, des coups de pieds au c**, des coups de main, des coups de déprime ... Il y a donc eu les tops, mais aussi les flops. Le plus gros étant très certainement celui de mon projet 365 qui est complètement tombé aux oubliettes. En réalité, je n'ai fait que 4 autoportraits quand j'en prévoyais 100.

auto (1)auto (2)

auto (3)auto (4)

Maintenant, voici l'heure de vérité. Je vais enfin vous révéler mes projets pour Little Red en 2016. Je sais que mes lectrices les plus fidèles (désolée pour mes lecteurs mais j'ai décidé de ne pas respecter la "suprématie" masculine pour une fois) seront peut-être un peu déçues de l'apprendre mais je dois vous annoncer la future disparition de Little Red. Je ne sais pas encore si je vais laisser ce blog à l'abandon et en ouvrir un autre et y transférer le contenu de ce blog mais Little Red tel que vous le connaissez ne sera plus. Au fil du temps, mon blog 'est développé : d'une simple vitrine de créations, il est devenu un lieu d'échange et de libre expression bien plus vaste. Le nouveau blog sera plus ouvertement un blog lifestyle à dominante créative. J'ai un nom mais je réfléchis encore à un nouveau design et au plan du blog. Je cherche encore comme lancer mon nouveau bébé avec brio. Ce que j'aimerais vraiment, c'est commencer par un concours mais pour cela, il faut que je parte en quête de partenaires (boutiques de loisirs créatifs ... , si vous m'entendez ^^). En attendant de trouver des solutions, je continuerai de venir par ici de temps en temps.

Cela fait maintenant deux heures que je rédige ce billet et je vous ai tout dit ... pour l'instant ! N'hésitez pas à réagir à cet article car ce blog c'est moi mais c'est vous aussi !

A très bientôt pour des nouvelles aventures créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lis seulement maintenant ton billet (un peu surbookée ces dernières semaines)... Ta rétrospective est bien parlante : des DIY, et de plus en plus de billets d'humeur (en tout cas, ce sont ceux qui provoquent le plus de réactions de tes lecteurs il me semble).<br /> <br /> Un peu déçue de savoir que Little Red ne sera peut-être bientôt plus, mais impatiente de découvrir le nouveau concept ! Je te suivrai encore, peu importe le nom que tu porteras ;-)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité