Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 novembre 2013

DIY : Bracelet ZigZag

Hello mes p'tites citrouilles !

Je sais bien que vous digérez à peine les confiseries consommées dans la nuit d'hier mais je vous ai préparé une surprise ; un tuto-vidéo alors va falloir me montrez ce que vous pouvez faire de vos 10 doigts crochus :D. Après avoir visionné la vidéo, vous devriez connaitre les noeuds de base du bracelet brésilien : noeud endroit, noeud envers et réaliser un bracelet ZigZag.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo.

zigzag

A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de laisser un p'tit mot pour me dire ce que vous pensez de mon tuto, s'il est clair, ou pas. Si vous avez tout réussi ou non ... Bref, aidez-moi à m'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité