Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
3 novembre 2013

L'expérience "Myboshi"

Il y a quelques temps, ma boutique en ligne de loisirs créatifs préférée - non, j'ai pas d'action chez eux et cette article n'est malheureusement pas sponsorisé, mais j'aurais bien aimé - Creavea, nous proposait de nous lancer dans l'aventure et de réaliser nos propres bonnets grâce à la marque Myboshi. Vous me connaissez, j'aime la nouveauté, les concepts, les nouveaux défis ... j'ai donc tenté le coup.

Côté défi, je dois vous avouer que je crochète depuis l'enfance, je n'ai donc pas été paniquée en recevant mon crochet, ma laine et le livre d'instructions. Le concept My boshi, c'est : 3 pelotes, 3 heures, 1 bonnet. C'est très faisable si on a des notions de crochet mais je pense que si c'est la première fois qu'on a cet outil entre les mains, ça peut prendre un peu plus de temps pour se familiariser avec l'objet.

myboshi01

Malgré mon expérience du crochetage, j'ai serré un peu trop les mailles de mon premier bonnet et j'ai dû tricher un peu mais le résultat est pas si mal. La photo n'est pas très flatteuse mais l'Homme n'est pas photographe alors on se contentera d'admirer l'ouvrage mdr.

myboshi02

Le second est crocheté un peu plus lâche et le résultat est meilleur. Photo dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité