Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
6 septembre 2013

Un nouveau challenge

Creavea et la bloggueuse Sosso Scrap organisent un concours de décoration de Smash book.
Je comptais justement réaliser un carnet de voyage pour mon séjour à Londres. J'ai sauté sur l'occasion et j'ai intégré, comme indiqué dans les conditions du challenge, un tampon. Tampon fait-main avec du carton, des lettres en bois et un bouchon de Volvic.

smashcrv00

smashcrv03

smashcrv02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SUPERBE !
S
Superbe ta couverture de "Smash Book" !<br /> <br /> Géniale ton astuce avec le bouchon !<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sophie

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité