Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
12 novembre 2013

Ma vitrine de Noël / Ottmarsheim

Bonsoir mes p'tits lutins.

Noël approche, les bout d'nez rougissent, les oreilles s'engourdissent, les orteils tombent ... Et j'ai envie de meumeumer des chants de Noël à longueur de temps. Mais comme ni vous, ni moi ne voulons qu'il neige trop tôt, je vais vous épargner ce supplice.

Comme je vous l'annonçais hier, je vais participer non pas à 1, mais à 2 marchés de Noël cette année. Youhou !!
Cependant, ma présence au marché de Noël d'Ottmarsheim sera un peu exceptionnelle puisqu'il ne s'agira pas d'un stand parmi tant d'autres mais d'une expo-vente qui se tiendra à la MJC (oui oui, j'me la pète !). A cette occasion, j'ai même le droit à ma propre vitrine afin de donner envie aux visiteurs du marché de venir voir mes créations. Vous imaginez bien que je m'en suis donnée à coeur joie !

Pour vous, juste pour vous, en avant-première, la voici !

Vitrine (1)
Vitrine (2)
Vitrine (3)
Vitrine (4)
Vitrine (5)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli ! :)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité