Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
11 novembre 2013

Oksabrille s'expose

J'avais décidé de faire grève aujourd'hui mais finalement, l'appel du blog a été le plus fort.
Blogueuse un jour = blogueuse toujours, non ? Je me suis souvenue qu'une jolie photo attendait dans mon ordinateur et que je pouvais vous dévoiler avec elle les dates des marchés de Noël où je serais présente.

box1

RENDEZ-VOUS ->

A la MJC d'Ottmarsheim :

Samedi 7 décembre de 14h à 18h et dimanche 8 décembre de 10h à 18h.

Place Tival à Kingersheim :
Vendredi 13 décembre de 16h à 20h, samedi 14 décembre de 10h à 19h et dimanche 15 décembre de 10h à 18h.

J'y vendrais mes bijoux "Oksabrille" et je serais ravie de vous y voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai craqué sur le nouveau modèle "Dakota" : je ferai peut-être un tour à Ottmarsheim, j'espère que je serai la seule à l'aimer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de très belles pièces dans tes nouveautés, chapeau ! <br /> <br /> Je te souhaite de belles ventes, bisous !
B
Ah bon à Kingersheim ? ^.^<br /> <br /> Les horaires : le vendredi de 16h à 20h, le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises Jess!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité