Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
10 novembre 2013

Halloween à Europa Park

Aujourd'hui, pas de création,
Mais je vais tout de même partager avec vous, une de mes passions,
Celle que j'ai pour les parcs d'attractions (et poète avec ça :P)

Pour fêter Halloween comme il se doit, la semaine dernière, Chéri et moi avons décidé de nous aventurer en Allemagne.

Nous sommes arrivés à Rust vers 11h mais il y avait une telle attente que nous avons franchi les portes d'Europa Park à midi passé. Pour les non-initiés, Europa Park est un site dirigé par la famille Mack, une des plus grandes sociétés conceptrice d'attractions. Originellement, le park servait de vitrine pour promouvoir les attractions de l'entreprise. Mais il s'agit maintenant d'un très grand parc d'attraction. Moins grand et moins magique que Disneyland mais avec une multitude d'attractions (une cinquaine) familiales, à sensation .. Un très joli parc, et la nourriture est pas mauvais contrairement à Disney.

Enfin bref, me v'là démasquée, je suis accro aux parcs d'attractions. Même si rien n'équivaut pour moi à la magie de Disneyland, je dois avouer que pour Halloween, Europa Park m'a bien bluffée. Des citrouilles dans tous les coins, des personnages effrayants, une déco fantasmagorique ... Mais beaucoup beaucoup trop de monde ... Malheureusement, nous n'avons pas pu nous rendre dans beaucoup d'attractions - surtout que la communication à propos des handicapés à Europa Park est bien moins claire que chez Mickey - mais aucun regret, ça valait le coup d'être vu ! 

Un aperçu en images rien que pour vous :

Halloween (4)
Halloween (5)
Halloween (1)
Halloween (2)
Halloween (3)
Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité