Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
5 février 2016

Féérie de glace à Metz

Bonsoir mes glaçons.
Je ne suis pas très présente ces derniers-temps mais je travaille dur sur le nouveau blog. Si vous souhaitez être informés de sa prochaine ouverture, je vous invite à liker la page facebook temporaire. Sinon, restez dans le coin, je ne manquerai pas d'en parler ici.

En attendant cet événement, je continue quand même à avoir envie de partager avec vous mes aventures créatives. Aujourd'hui, il s'agit d'une visite à la Féérie de Glace qui se tenait à Metz de novembre à janvier. En bonne disneyfan, je ne pouvais pas manquer cette exposition. Pour la faire courte, l'exposition se passe dans un congélateur géant, à une température de -6°c. 30 artistes ont sculptés 80 scènes ou personnages inspirés de l'univers Disney. C'était vraiment très impressionnant et, malheureusement, mes quelques clichés ne sauront pas rendre le côté grandiose des sculptures et de leur mise en scène.

MAIS ... J'avais quand même envie de partager mes photos avec vous.

IMGP2000

IMGP2003

IMGP2016

IMGP2024

IMGP2030

IMGP2034

IMGP2036

IMGP2039

IMGP2046

IMGP2050

IMGP2053

IMGP2057

IMGP2068

IMGP2082

IMGP2084

IMGP2089

IMGP2092

IMGP2097

IMGP2128

IMGP2133


Voilà, j'espère que cette petite visite vous aura plu. A bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh ça doit être magnifique à voir ! déjà tes photos sont superbes ! Merci pour le partage ;)

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité