Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
7 décembre 2013

Le marché de Noël d'Ottmarsheim

Bonsoir mes p'tits rennes adorés <3

Comme vous le savez, j'étais au marché de Noël d'Ottmarsheim aujourd'hui. J'ai pris quelques photos pour que ceux d'entre vous qui n'y ont pas pointé le bout de leurs museaux aient envie de le faire demain. Je serai à la MJC de 10h à 18h.

J'ai eu beaucoup de compliments sur ma scénographie. Plusieurs personnes m'ont dit que c'était "féérique". C'est un joli cadeau de savoir que l'effet qu'on a voulu donner correspond à celui qu'on donne effectivement. Sans me vanter, je trouve que les photos ne rendent pas vraiment hommage à mon installation. Venez voir par vous-même !

Avant de vous quitter, je voudrais juste faire un gros bisou à ma Wonder-môman sans qui je n'aurais pas pu réaliser cette installation.

mjc (1)

mjc (2)

mjc (4)

mjc (5)

mjc (6)

mjc (7)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité