Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
20 décembre 2013

Oksabrille, un aperçu de la collection 2014

Bonjour mes lutins ! Comment ça va aujourd'hui ??

Je suis coincée à ma maison, j'attends mon prestataire d'oxygène ... Mais c'est pas plus mal parce que je suis exténuée ! Entre les marchés de Noël, les expos (je vous rappelle que mes bijoux sont à la médiathèque de Wittenheim jusqu'au 3 janvier), les cadeaux, le boulot ... J'avais grand besoin de vacances. Et ça y est, c'est les vacances, youhou ! On sait que les vacances de Noël ne sont pas les plus reposantes mais c'est pas bien grave parce que moi, j'adore Noël.

J'ai plein de projets pour ces vacances :
- Y'a les repas en famille, tout plein ! C'est les fêtes quand même.
- Je dois vider le débarras qui est censé me servir d'atelier, le meubler et le décorer. Je mettrais des photos mais ça ne va pas ce faire en un jour alors il faudra se montrer patients. Ikea est mon ami mais malheureusement, le plus proche n'est pas tout prêt.
- J'ai un projet de cadeau pour mon neveu uniquépréféré mais je ne suis pas sûre d'arriver à l'achever à temps pour son anniversaire. Je vais devoir ressortir ma machine à coudre mais dans mon bazar ambiant, ça va être difficile de lui trouver une 'tite place ! A moins que je m'en sorte rapidement avec la mission atelier hihi.
- Avancer sur ma prochaine collection Oksabrille.
- Aller à Europa Park.
- Voir Le Hobbit : la désolation de Smaug et retourner voir La Reine des Neiges.
- Regarder plein de films de Noël bien niais sur M6.

Vous vous en rendez compte, je n'aurais jamais assez de mes 15 jours de vacances pour faire tout ça mais heureusement, je me suis déjà avancée sur ma collection 2014. Allez, un petit aperçu des premières pièces, uniques comme d'habitude :

oksabrille

Vous voyez des choses susceptibles de vous plaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et on doit aussi essayer de se voir ;) repose toi au mieux ! Bisous

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité