Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
26 mars 2014

Des mots, rien que des mots ...

En cherchant un dessin d'enfant pour illustrer mon article, je suis tombée sur celui-ci. Aucun n'aurait pu être plus à propos. Il date d'un thème sur les contes de fées au centre de loisirs durant lequel j'incarnais ... Suspens ... Le Petit Chaperon Rouge.

jtmLR
Aujourd'hui, les enfants ont réalisé de jolies choses avec moi et pour moi mais je ne les ai oubliées sur place et je ne pourrai donc pas vous les montrer aujourd'hui.  J'espère y penser demain.

En revanche, j'avais encore envie de partager une séquence émotion avec vous. Les mots d'une fillette qui m'a fait fondre complètement. Tout en réalisant leurs créations, les enfants jouaient à "quel est le contraire de ...".
Donc, ça commence : "Quel est le contraire de non.
- Oui.
- Quel est le contraire de beau.
- Moche.
- Quel est le contraire de Pipi.
Et oui, rappelons que ce sont des enfants. Je vous laisse répondre seuls à cette question existentielle.
Et ça contine jusqu'à : "Quel est le contraire de Jessica ?
Une petite : - Pas Jessica
Et l'autre demoiselle : "Pas Jessica ça n'existera jamais dans mon coeur".

Alors quand on me demande ce qui me motive à persister dans l'animation aux vues des horaires et la rémunération, j'ai juste envie de répondre : parce ça, ça n'a pas de prix !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée mes 'tits loups et je vous demande de bien vouloir voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité