Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 mars 2014

Tatouage

Il y a quelques jours, une de mes amies m'a mise en contact avec une jeune femme pour un tatouage. C'est toujours un exercice difficile de réussir à retranscrire de façon graphique un concept qui est souvent très porteur de sens pour la personne qui le demande. C'est si personnel un tatouage. J'ai souvent dû mal à m'imaginer que quelqu'un puisse graver sur sa peau un dessin que j'ai réalisé.

D'ailleurs, jusqu'à maintenant, aucun des propriétaire d'un de mes dessins de tatouages n'a franchi le cap xptdr. Je ne sais pas comment je dois le prendre !

Je dois encore faire quelques modifications mais j'espère secrètement (ou pas), qu'une fois fini,elle sautera le pas et m'enverra une photo !

ange1
Je vous rappelle qu'un tatouage est personnel et que celui-ci appartient à la personne pour laquelle je l'ai dessiné. Merci de ne pas en faire usage.

Et ... On clique ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité