Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
7 décembre 2015

Draw On Monday #29

DOM#29
Bonjour mes licornes !

On ne va pas se mentir, j'ai un peu délaissé le rendez-vous Draw On Monday ces derniers temps. Pas par désintérêt mais par manque de temps. Le thème de cette quinzaine, l'Abécédaire était simple et inspirant. Donc, j'ai gribouillé un peu à partir de l'initiale de mon prénom et je l'ai associée à des choses qui représentaient un peu mon humeur du moment. Pour information, la main de Mickey signe la lettre J en LSF (Langue des Signes Française). 

DOM-J
Le 1er qui commente cet article avec un petit mot gentil se verra offrir ce dessin pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Flute alors, et moi ? ;) Trop mignon ce dessin et plein de symboles....<br /> <br /> Bisous de kitusé !
A
J'adore ! Les licornes sont tellement symboliques !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité