Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
11 avril 2014

T-shirt girly

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un T-shirt que j'ai dessiné pour ma filleul. Une chance pour moi, elle aussi aime les têtes de mort ! Je l'ai réalisé avec la technique papier de verre/crayola que je vous dévoilais ici. J'ai encore du boulot, puisque j'en ai encore un à faire pour la chipie et 2 pour son petit frère. Mais y'a un hic : pas moyen de remettre la main sur le papier de verre que j'avais acquis pour l'occasion. Grrrr !

skull01

skull02
Vous pouvez toujours voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité