Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
16 décembre 2014

Je fais la une !

Ou pas :P. Mais un titre qui dit "j'ai un tout petit encart dans le journal régional", ça le fait moins, non ?!

J'ai été interviewée par Jean-Paul Frey, journaliste de L'Alsace, il y'a quelques jours. Je trouve que l'article est super sympa et rend bien compte de notre entrevue. Il a bien su décrire ma personnalité : enthousiaste et débordée !

LAlsaceKGS
Cependant, il a quelques coquilles. Alors, sachez qu'en fan inconditionnelle de Disneyland, à aucun moment je n'ai parlé d'EuroDisney hihi, ça me semblait capital de le souligner. Non, le véritable hic est dans les dates annoncées au bas de l'article : je serai au marché de Noël de Kingersheim les 20 et 21 décembre. Je vous remets l'affiche :

Affiche Marché de Noël


Je suis un tout petit peu déçue également qu'il n'ait pas été fait mention de mon petit blog d'amour mais je crois qu'il ne faut pas être trop gourmande. L'article est déjà super comme il est.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouiii, félicitations ! :D
H
Félicitations ! <br /> <br /> Je serai bien venue voir tes créations au marché, mais c'est bien loin de chez moi.<br /> <br /> Je vote pour ton blog, concours Blog créatif, bonne chance !<br /> <br /> Joyeuses fêtes !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité