Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
6 avril 2015

Draw On Monday #24

Bonjour mes poussins en chocolat.
Pour cette édition de Draw on Monday, nous abordons le thème de Pâques. Quoi de plus normal le lundi de Pâques ? J'ai mis dans un panier quelques oeufs en chocolat, un lapin, un poussin, j'ai bien mélangé et voici ce que ça a donné :

Pâques2015
Je vous invite à aller voir toutes les autres participations de Draw On Monday :
SongesFunambules – La Mouette – Lavie Eibel – CannibalMalabar – Lilla and The Birds – Thorgard – Patap0om – PaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs – Dazyure -Hellolittlepoppy This Is Captain Cyan – Autour de Cia – La Homemade Box – Otch Inkha – Sheldonica – Alexcetera – Nat-h-arts – LadyBiche – Meindÿr – The greatescape – MissPakotill – Auwebzine – Becomeadinosaur –  Tribulations de Marie – L’Attrape Beauté – Swaallow – Le blog Delly – junosaure – Heart of Unicorn – Nanageek – Polly in the pocket – Couleur chataigne – Thesailoroctopus – IoionetteMonoeilnoisette – Naliaena

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> elle est trognon ton illustration ! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bon début de semaine.
A
c'est très joli =)
T
Très très chou ! :3

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité