Bonjour mes kangourous chéris.
Un petit passage express pour vous montrer un cadre que j'ai réalisé pour la fête de mon Papa et de ma Maman. J'avais prévu de le faire pour la fête des mères 2013  mais j'ai pris un tout petit peu de retard. Il s'agit d'un cadre 30x30cm avec notre photomaton de mariage à Chéri et moi.

Les loisirs créatifs, c'est un peu mon super pouvoir. J'essaye et ça marche. Quelle que soit la technique ou le matériau que j'utilise, j'arrive toujours à obtenir un résultat correct. Bien sûr, c'est avec le temps, la répétition et le travail que j'arrive à faire des choses vraiment sympa mais en général, c'est assez instinctif.

Exception faite ... du scrapbooking. Quand je vois les réalisations de toutes les scrappeuses, je suis admirative. Allez savoir pourquoi mais ça n'est absolument pas naturel pour moi. J'ai beau tourner et retourner la chose dans tous les sens, le résultat est rarement à la hauteur de mes espérances. Et le pire, c'est que ça me prend un temps fou !

Mais cette fois-ci, j'ai décidé de m'accrocher. J'avais envie de faire ce cadeau à mes parents et je n'allais pas laisser mon cadre prendre la poussière encore 2 ans de plus. J'ai pris le temps qu'il me fallait et j'ai obtenu un montage satisfaisant. Je suis même plutôt fière de moi.

Et vous, vous en pensez quoi ?

01

02

03