Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
21 octobre 2015

Un tote bag féérique

Toujours en plein préparation de mon marché de Noël "on line", j'ai décidé de customiser de petits sacs (format env. 18 x 26 cm) à l'aide de mon visuel "Keep calm and believe in fairy tales". Sur les conseils de Chéri, j'ai choisi de les transférer en rose (vieux rose/rouge) afin de donner un look girly et vintage à ces tote bags.

keepcalm1

keepcalm2
Ces petits sacs sont parfaits pour y glisser de petits cadeaux. Et pourquoi pas un livre de contes de fées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. J'aimais bien mon visuel et je l'avais déjà décliné en magnets mais ça ne me suffisait plus ^^
P
Super idée!!!
C
Moi j'y crois et j'adore ce sac. Il est idéal pour aller à la bibliothèque.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité