Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 mai 2014

Un sac à dos de princesse

Bonjour mes oursons !

Comme Picasso a eu sa période bleue, je suis en pleine période cousettes. Ca va sûrement passer aussi vite que c'est venu alors autant vous en faire profiter !

Une de mes copines est tombée sur des photos de mon Quiet Book et m'a demandé si je pouvais créer un sac à dos pour sa princesse. Gros défi ! Ni une, ni deux, j'ai foncé chez Mondial Tissu et j'ai recherché des tissus girly mais chics pour coller à la personnalité de ma copine et de sa princesse. Ses contraintes ; le prénom de sa fille et un univers "sucreries".

Le patron et la mise en oeuvre sont de moi (ce qui explique quelques petits défauts), pour le lettrage, je me suis inspirée du tuto de beautyarchi.

Zora (2)

Zora (3)

Zora (4)
J'ai complètement craqué pour ce tissu imprimé petits hiboux :D

Zora (5)

Zora (6)

Zora (1)
La principale concernée n'a pas encore vu ma création. J'attends sa réaction et les vôtres en commentaires :D
N'oubliez pas de voter pour moi ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est toute fière d'avoir un Sac avec son Prénom pour l'école, elle m'en parle tout le temps mdr <3<br /> <br /> une periode cousette prochainement? j'aimerai bien un autre sac pour ma princesse
C
bien sur il tient, elle en prends très soin lol, par contre en mettant plusieurs trucs dedans il s'ouvre (j'ai fais le test il y a qq jours pour l'école justement), je vais donc voir a mamie qu'elle mette une fermeture ^^
S
J'aime beaucoup ce petit sac à dos et les boutons bonbons rendent super bien. Bravo!
H
C'est tout mignon ☼
C
ohhhhhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeee j'adoreeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeeee <3

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité