Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 avril 2012

Diy boite cadeau

Le mois dernier, c'était l'anniversaire de ma Maman. Pour cette occasion, j'ai bricolé une jolie petite boîte pour y glisser ses cadeaux. La voici, la voilà !

 

1

 

2

 

3

 

Et pour m'échauffer, je tente une sorte de petit tutoriel pour que vous puissiez en faire une vous aussi bien qu'en réalité, rien de plus simple. Il suffit de deux brins de récup' et un peu d'imagination ;)

 

 

Pour ma version, voici ce qu'il vous faut :

- une feuille de papier avec de jolis motifs (type papier scrapbooking)

- un posca noir

- pistolet à colle

- une règle

- un crayon de papier

- de petits sujets (qu'on peut trouver des les magasins de loisirs créatifs ou récupérer sur les compositions florales)

- une boite cadeau de chez sephora (offerte pour toute commande sur internet)

Ensuite, on peut très bien ajouter ce qu'on veut, petits noeuds, rubans, ...

 

 

J'ai mesuré le dessus de la boite et l'avant. J'ai découpé un carré et un rectangle correspondants à ces mesures moins 1cm et j'ai collé ça sur la boite avec le pistolet à colle. J'ai ajouté mes petites étoiles et mes sujets en les collant toujours avec le pistolet et j'ai personnalisé grace au posca noir.

C'est fini en 15-20mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité