Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 décembre 2012

Un trop lourd secret.

J'ai aucune volonté en ce moment ! Impossible de garder mon secret plus longtemps.

Mon projet étant fini, j'ai décidé de vous faire découvrir l'intégralité de ma surprise mais je ne vous dévoile pas tout encore.

Avant de vous envoyer jeter un oeil sur mes bonnes résolutions, je tenais à vous rappeler que ces images ne sont pas libres de
droit. Il est interdit d'en disposer sans mon accord que ce soit pour un usage privé ou commercial. Merci :)

Par contre, si vous souhaitez obtenir ces cartes, ce sera possible prochainement normalement (je ne vous en dis pas plus pour le moment).

 

carte1
Cliquez sur l'image pour en voir plus !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité