Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
10 juillet 2015

Ma première pocket letter

Bonjour mes colibris.

Je viens vous parler d'une tendance chez les scrappeuses : la pocket letter. Késako ? Le but est de décorer les cases de pochettes plastiques (type rangement pour cartes pokémon) et d'y glisser de petits cadeaux. Comme son nom l'indique, c'est une lettre. Il s'agit donc de correspondre. La mienne a voyagé jusqu'en région Rhône-Alpes pour l'anniversaire d'une de mes amies.

PocketLetter (1)
Comme je ne fais rien comme tout le monde, pour la mienne, j'ai récupéré une pochette compartimentée pour album 30 x 30 cm. J'ai patouillé dans la peinture pour créer un fond bleu-violet. Puis, j'ai ajouté des stickers, boutons, tags et petits mots.Très grande

PocketLetter (2)

Pour finir, j'y ai glissé mes goodies.

PocketLetter (3)

Tags, trombones amusants, petit carnet customisé, stickers, petites pochettes, masking tape, boutons, et, parce qu'on est des filles, un masque de beauté à la fraise :) Pour info, la plus grande partie de ces articles a été achetée chez Héma.

PocketLetter (4)

Et vous, ça vous dirait de recevoir une pocket letter ? Restez dans le coin ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore mais je comprends pas trop le principe.
C
J'adore le principe, c'est top ! Je vais y penser pour mes prochaines lettres :) En plus... C'est tellement réussi !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité