Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
6 juillet 2015

Une jupe à l'air marin

Bonjour mes lionceaux.

Il fait beau et chaud, le temps idéal pour un shooting. J'ai confectionné deux nouvelles jupes mais je n'étais pas d'humeur à jouer les mannequins. Puis, hier, avec ce beau soleil et le cadre magnifique qui s'offrait à moi, j'ai mis mon appareil entre les mains de Chéri et clic clic. Maintenant, place aux clichés :

01

Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de former Chéri à la photographie parce qu'il arrive à me mettre en valeur; les yeux de l'amour sans doûte :D.

02

Voici donc ma 1ère jupe. Je n'ai pas suivi de patrons. Il s'agit simplement de deux rectangles de tissus cousus ensemble. J'ai ajouté un élastique en haut et j'ai fait un ourlet. Le tissu vient de chez mondial tissu. Il s'agit d'une cotonnade bleue marine avec un motif ancre.

03

Elle est très légère et très confortable. Le coût de revient est d'environ 12€. Je la trouve un peu trop plissée, ce que j'ai rectifié sur la seconde mais il faudra un peu de patience pour découvrir celle-ci.

04

Vous aimez ? Laissez un commentaire.
J'vous bisou-smack et je vous dis à très bientôt ! Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore, tant les superbes photos que les remarques sur le métier et les négociations ^^
T
Jolie comme tout ta jupe, et elle te va très bien. Je suis fan du tissu et du style. T'as de la chance d'avoir un photographe, moi mon homme il a pas du tout envie de faire ca et les enfants cadrent mal et bougent tout le temps, du coup la plus part de mes photos sont fait dans mon atelier avec l'appareil en retardataire accroché au cou de mon mannequin!!
O
très joli ;) ça aurait été sympa une photo du tissu plus prêt on voit pas beaucoup mais il a l'air très joli aussi ;)
C
Très très belle réalisation : ça me donne envie de ressortir ma machine ;-)
H
Très sympa cette jupe, modèle simple à réaliser, très joli tissu ; elle te va très bien !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité