Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 juillet 2015

Plantain Babydoll jaune "minion"

Bonjour mes poussins !

Je ne sais pas si c'est le soleil, sa chaleur si douce ou si j'ai été contaminée par la folie "minion" mais j'avais comme une envie de jaune. Une robe d'été lumineuse, flashy même, à la fois élégante et confortable. J'ai jeté mon dévolu sur la robe Plantain Babydoll. C'est Anna, du blog Paunnet, qui a hacké le t-shirt plantain de Deer & Doe (patron gratuit) et le résultat est topissime !

J'ai choisi un jersey jaune et un jersey blanc à motif losanges noirs et jaunes. J'en ai bavé un max parce que le jersey uni était très fin et très très élastique. Il a roulotté, il s'est détendu ... Cette cousette a été à l'origine de crises de nerfs, d'OVNIs, et de nombreuses heures de travail mais au final, je suis ravie.

Chéri a dit que c'était le plus réussi de mes ouvrages et dans la bouche de Chéri, ce n'est pas rien ! Il ne faut pas regarder les finitions de trop près cependant. Je me console en me disant que certaines grandes marques, que je ne citerai pas pour ne pas me faire d'ennemis, ne font pas mieux.


Yellow (1)

Yellow (2)

Yellow (3)

Crédit photo : Chéri :p

Yellow (4)

Vous pouvez retrouver mes autres créations à partir de patrons Deer & Doe ici.

Bon début de semaine et à très vite pour de nouvelles aventures créatives ! Restez dans le coin, vendredi c'est le 5ème blog-anniversaire de Little Red.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je kiffe ! j'ai envie de tester mais je n'ose pas toucher a la couture..
C
J'adore ta version , j'ai testé il n'y a pas longtemps le plantain en mode sweet... J'aime beaucoup...
C
Rhoooo la mignonne. C'est quoi des finitions ;)
N
Très jolie cette babydoll jaune flamboyant!
K
Elle est très jolie. J'aime beaucoup. Je suis incapable de faire une truc pareil. En même temps j'arrive pas à apprivoiser une machine à coudre lol. J'adore la couleur ça change du noir et blanc.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité