Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 janvier 2013

Bracelets en soie à nouer.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour des rubans de soie teints à la main !

Je trouve que ce sont de vrais petits bijoux à eux seuls. Un matériau noble, sobre mais élégant. Alors j'ai décidé d'y ajouter simplement une petite breloque pour en faire une bracelet à plusieurs tours qui se noue simplement autour du poignet.

soie

Comme j'aime beaucoup, j'ai acquis du stock :D

Si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à me contacter.

IMGP4141

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je souhaite me procurer ce genre de rubans. Où avez vous trouve les votes svp? Merci

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité