Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
1 avril 2013

Ma petite déco de Pâques.

Bonjour à tous. 

Je ne vous apprends rien si je vous dis que c'était Pâques ce week-end :P et, en toute logique, j'ai pu installer ma déco de Pâques-anniversaire à cette occasion. Les photos ne sont pas très satisfaisantes mais j'espère que ça vous donnera un bon aperçu malgré tout.

Couronne

Ca, ce n'est pas de moi. Ma Maman a ajouté sa contribution à la décoration avec cette jolie couronne.

vuens1

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

oeufgéant

Un oeuf en plâtre et des chocolats.

Vous voyez l'arbre à papillon à droite ?

train

J'ai utilisé le petit train pour ma participation au concours Creavea.

chemin01

Alors ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité