Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
19 août 2015

Tutu pompons

Bonjour / Bonne nuit mes oisillons.
La journée a été chargée et pas forcément marrante-marrante. Heureusement, j'ai eu une belle visite qui a égayé un peu tout ça. Du coup, j'avais pas très envie de bloguer mais comme les photos sont faites, malgré l'heure tardive, je me lance quand même.

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon article de lundi. Vos petits mots sur facebook et ici même m'ont été droit au coeur
Passons maintenant au sujet d'aujourd'hui : lors d'une de mes balades sur Pinterest, j'ai craqué pour un tutu-pompon. En voyant la jupette, j'ai tout de suite imaginé la fillette d'une de mes amies dans une robe de princesse faite sur ce principe.

princesseZora (1)

Je sais qu'il existe nombres de DIY sur le net pour reproduire ce tutu mais pour ma part, je n'en ai suivi aucun. J'ai acheté du tulle "de mariée" blanc, des pompons colorés et un t-shirt enfant chez Décathlon. J'ai coupé, elastiqué, cousu, assemblé, remplacé les boutons ...

princesseZora (2)

Et, j'ai fait un petit serre-tête de princesse assorti.

princesseZora (3)

Pour ses 3 ans, cette jolie poupée deviendra une princesse colorée. Après sa fête, je vous dévoilerai les photos de la robe portée et le carton d'anniversaire que j'ai dessiné pour elle. Je suis désolée pour cet article un peu bref et sans humour mais je suis HS. J'essayerai de me rattraper vendredi :)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité