Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
24 avril 2013

Des doudous-clowns

Bonsoir tout le monde. 

C'est toujours le cirque au centre de loisirs ;). Avant les vacances de printemps, j'ai imaginé un doudou amusant et simple à réaliser. Il est juste composé de 2 carrés pour le côté face et d'un rectancle pour le dos.

Depuis lundi, les enfants coupent, cousent, collent ... Avant de commencer leurs ouvrages, les enfants ont réalisé un vrai travail de designer, dessins techniques, choix des tissus, ...  Sur ce, je vous joins quelques photos de leurs pièces uniques.

dc05

ddc01

ddc03

ddc04Les petits loups me surprennent toujours par leur inventivité ! N'hésitez pas à commenter, je transmettrais vos impressions aux n'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité