Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 juin 2013

Mon projet créatif

Bonjour à tous !
Creavea, la boutique de loisirs créatifs en ligne, m'a contactée pour me proposer de participer à un concours destiné aux bloggeurs.

552964ProjetCreaveaLoisirsCreatifs
La première étape est de définir son projet créatif.
Des projets, j'en mène toujours plein de front : mes bijoux, ma série de toiles, mes doudoux ... Difficile de choisir LE projet qui mérite qu'on en parle. Mais finalement, j'ai trouvé !

L'une de mes amies m'a confiée il y'a des mois, le manuscrit d'un livre pour enfant. Une histoire courte sur la symbolique des couleurs dont je ne vous livrerais absolument rien :D. Je suis en charge d'illustrer une quinzaine de planches. J'ai gribouillé deux ou trois images, tenté une ou deux illustrations vectorielles ... Mais je n'étais pas convaincue par le résultat; manque de relief, manque d'émotion ... Mais à force de tourner le projet dans tous les sens, j'ai maintenant une idée précise de ce que je souhaite faire : à l'inverse de mes "Paradis perdus" qui sont des collages sur un fond peint, je vais réaliser des illustrations aux feutres sur un fond de collages.

La seconde étape consiste à lister le matériel nécessaire à son projet.
J'ai besoin de papiers pour réaliser les fonds de mes illustrations. Le décopatch effet bois, celui à motif capitonnage, ce rose et celui avec les bonbons me semblent parfaits pour créer ma chambre d'enfant. Quand à cette serviette et celle-ci, elles nous emmèneront pour une ballade au parc. Mais j'ai surtout très très envie de cet assortiment de feutres à l'alcool qui contient toutes les couleurs nécessaires pour donner vie à mes personnages.

La dernière étape consiste à te dire à toi, lecteur, oui ... TOI ! qu'en commentant cet article (sur le blog et uniquement sur le blog), tu auras peut-être la chance de remporter un bon d'achat de 15€ si mon projet est sélectionné.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de ta part, je m'attends à tout...... et je ne suis jamais déçue ! go on !
N
<3

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité