Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 juillet 2013

Un monstre d'amooouurrr !

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup "approvisionné" mon blog ces derniers jours mais j'ai eu quelques petits soucis "techniques" sur ma propre personne qui m'ont menés à passer à la révision xD. A présent, je vais tenter de continuer de nourrir mon petit univers créatif pour mon plus grand plaisir et j'espère le vôtre également.

Pour le coup, c'est plutôt à mon neveu unique et préféré qu'il faudra que ça plaise puisque je lui ai créé un petit t-shirt N'akunoeil ;)

Si vous être très sages et que vous en manifestez l'envie, je vous réaliserais un petit tutoriel pour cette technique de transfert très simple, réalisable en partie par un enfant.

t-shirtV

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!!!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité