Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 juillet 2013

C'est mon blog-anniversaire !

Si, si, je vous assure ! Aujourd'hui, mon blog a 3 ans.

Il me semble pourtant que c'était hier que je mettais en ligne mes premiers posts un peu timidement (c'est pour cette raison d'ailleurs que c'est le premier blog-anniversaire qu'on fête tous ensemble, je n'ai pas vu passer les deux autres !).

Si au départ, il s'agissait de dépoussiérer un peu mes créations et de leur donner vie ailleurs que dans des tiroirs et des disques durs, je dois bien avouer qu'aujourd'hui, ce blog est devenu un véritable plaisir. Je me suis initiée aux joies de la blogosphère et je souhaite longue vie à mon blog !

blog-anniversaire

Alors merci à vous de venir toujours plus nombreux, de commenter, de mettre des petites étoiles, de partager mon enthousiasme, de me soutenir quand je participe à un concours, de me faire confiance ...

Pour vous montrer à quel point je suis touchée par votre fidélité et votre soutien, j'ai décidé de vous gâter autant que vous me gâtez et de vous offrir un petit concours. Mais pour y participer, il faudra revenir demain hihihi ! (Ben oui, on se refait pas, j'aime le suspeeeennnsssseuh !)

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité