Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 juillet 2013

Concours d'anniversaire

Alors, comme promis hier, me revoici avec un petit concours.

Je vous propose de gagner un joli bracelet "Oksabrille". Ruban de soie multicolore (teint à la main mais pas par moi), et une pièce de résine avec une inclusion de papier et un petit miroir papillon (et ça c'est moi qui l'ai fait ^^). Multi-tours à nouer tout simplement.

Bracelet-soie
Pour participer, c'est simple, laissez juste un petit mot doux en commentaire sous ce post (sur le blog, pas sur facebook) genre "Je veux, je veux" mdr. Vous avez jusqu'au 15 août, une seule participation par personne. Un tirage au sort sera ensuite organisé. N'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide pour vous contacter si vous êtes l'heureux gagnant.

Juste une petite condition (j'en suis désolée pour mes lecteurs résidants à l'étranger). Pour participer, il faut avoir une adresse en France.

N'hésitez pas à partager sur facebook, twitter ... Encore un grand MERCI à tous de donner une existence à ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D
ce bracelet est mangifique ,je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours
M
il est trop beau ,moi aussi je veux
C
> <br /> <br /> Tu m'excusera je suis atteinte d'une créativité aiguë pour écrire ce commentaire . A défaut de gagné - tu connais ma chance ; les machines ne m'aiment pas ( caliméro m'as possédé ) - J’espère t'avoir brossé dans le sens du poil , si tu ressemble a choubaka , ça va être long ; ouf :) J’espère t'avoir fait sourire un petit en lisant ce commentaire . et je trouve des oeuvres ( bijoux ) toujours aussi magnifique ;) ( je te paye en sushi lol ça te va ? lol ) De gros bisouuuuuuuus <3
M
j'aimerais bien l'avoir, il est très très joli !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité