Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 octobre 2014

#Cousumain: customisation du t-shirt blanc

J'ai décidé de relever le défi lancé par Caro Dels et de réaliser les défis customisation de l'émission Cousu Main.
Si j'avais suivi le planning de Caro, j'aurais dû rendre ma copie la semaine du 24 septembre mais je me suis laissée emporter par d'autres projets et j'ai zappé pas mal de choses. Je suis donc, en retard, en retard, en retard ! Je me suis ajouté une contrainte supplémentaire : ne rien acheter pour customiser mon T-shirt, utiliser les fonds de tiroirs !

Voici le t-shirt brut, environ 2€ chez Décathlon :

123

Opération récup' donc : le jersey gris est un reste de mon plantain, le liberty trainait dans mon armoire depuis des lustres et les petits boutons violets ont été chinés chez mes grands parents par alliance en même temps que ma travailleuse. J'ai recoupé le col et le bas du t-shirt. Je l'ai ouvert en deux sur le dos. J'ai ajouté deux pans de jersey gris et des petits noeuds en liberty. Ca m'a pris bien plus que les 2h habituellement réservés à ces épreuves dans l'émission.

01

02

03

04
Je n'ai pas pu prendre de photos de ma création portée parce que je ne maitrise pas assez l'art du pied, que j'ai la flemme et que je n'ai pas de photographe sous la main. Mais soyez rassurés, dès que je peux, je mettrai un édit.

Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beauc http://pimprelys.over-blog.com/2015/01/diy-pull-marin-a-noeud-noeud.htmloup l'idée d'avoir rallongé le tee-shirt ! Moi j'ai rajouté des noeuds à un pull marin, depuis, je le mets tout le temps !
C
Il est sublime ! Bravo !!

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité