Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
13 octobre 2014

Pimp my Travailleuse #2

Bonjour mes canaris des îles.

Je n'ai pas été très volubile la semaine dernière. Je vais essayer de me rattraper cette semaine mais le relooking de ma travailleuse me prend beaucoup de temps et bien plus d'énergie que je ne l'aurais cru. Et malheureusement, de l'énergie, je n'en ai que peu en réserve, pauvre petite chose que je suis :P. Ca n'avance pas vite et ça représente des heures et des heures de travail. Je pense qu'à l'avenir, je m'en tiendrai à des projets qui demandent moins de force et de contortions.

Je suis aussi sur des projets secrets que je ne pourrai vous dévoiler qu'après la visite du Père Noël. En attendant, voici quelques clichés de l'avancée sur mon ouvrage. J'ai poncé, et passé deux couches de teinte à bois noire.

05

06
Allez, vous avez une idée de ce qu'elle va devenir ? Couleurs, matières ... ? La prochaine fois que vous la verrez, elle sera prête à rejoindre mon atelier !

Petit rappel : Little Red participe au Concours Blog Créatif 2014. Si vous voulez m'encourager, c'est par là. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité