Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
17 septembre 2013

In fabulous Las Vegas ... Ou pas

En cherchant de nouvelles choses à vous montrer, j'ai réalisé que je n'avais pas encore partagé avec vous mon plus grand challenge créatif de 2012 : mon mariage.

Chéri et moi nous sommes dit oui dans une intimité plus qu'intime : les témoins et 15mn à la mairie. Un mariage top secret "à la Las Vegas" pour nous unir sans chichi et tralala.

Bien que nous n'ayons pas prévu de grande cérémonie, quand on a l'âme créative, on ne peut pas célébrer l'amour sans accorder de l'importance aux petits détails (comme la préparation de l'apéritif) ou aux plus grands (la tenue des mariés).

Voici notre salon dans lequel j'avais installé un petit buffet de miniardises (faites maison) pour nos témoins :

Married__9_
Married__1_

Married__8_
Et voici ma tenue pour le jour J. En tant que Fashion addict, je me suis beaucoup amusée à sélectionner le moindre petit détail de ma tenue :

Married__2_
Le sac a été réalisé par la créatrice Tamini à qui j'avais envoyé une photo de mes Dr Martens.

AppJo__19_

Married__7_
Boutonnière de Monsieur et bracelet-bouquet de la mariée :

Married__3_

Married__4_

Married__5_
Les petits papillons dans mes cheveux, assortis au liberty du sac et aux chaussures ont été créés par Tout Silo.

Married__6_
Je me suis sentie parfaitement à l'aise dans cette robe légère et je suis assez satisfaite du rendu final.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cool de se marier en doc!!
K
Félicitations ! J'adore ta tenue !
B
Vraiment trop belle!
M
Magnifique ! Sincères félicitations aux heureux mariés...<br /> <br /> ..^_^..
K
you are fabulous, sincerely !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité