Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
30 septembre 2013

La langue de Shakespeare

J'ai fait des études longues durant lesquelles j'ai appris l'anglais. J'avais même un excellent niveau.

C'est du moins ce que je croyais ... avant d'arriver à Londres. Il s'avère en fait que je parle plutôt bien anglais, j'ai du vocabulaire et j'arrive à me faire comprendre aisément mais ...

Après ce séjour, je peux dresser un petit constat rapide : Inutile de savoir poser une question si on en comprend pas la réponse.

whatHeureusement, j'avais emmené Chéri dans mes valises et contrairement à moi, il ne sait pas se faire comprendre mais décrypte très bien :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial la nénette, elle te ressemblerait pas un chouilla ? Elle est super bien maquillée et coiffée aujourd'hui, c'est l'effet "British" ?<br /> <br /> Encore plus de dessins, j'adore !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité