Bonjour mes canaris !
J'espère que vous êtes en forme parce que c'est le week-end ! De mon côté, le programme c'est plutôt cocooning et créations. Et vous ?

Avant de vous laisser voir la vidéo, il faut que je vous fasse un petit topo. Sur facebook, j'ai fait la rencontre de Céline dans un groupe créatif. Elle cherchait une correspondante pour un échange de pocket letter. Rappelez-vous, je vous en parlais déjà ici.

On a échangé un peu, on a eu un super feeling et nous nous sommes accordées sur le thème du voyage. Ce qui est très drôle c'est que nous avons toutes les deux choisies d'illustrer l'Angleterre sans le savoir :) Maintenant, je vous laisse regarder la vidéo de mon déballage. Je m'excuse d'avance parce que je me suis un peu confusionnée dans le sens de la vidéo et donc un coup je vous montre le truc à l'endroit, un coup à l'envers ... So sorry !

Je vous donne rdv lundi pour découvrir mon envoi. Si vous aussi vous avez envie d'échanger une pocket letter avec moi, n'hésitez pas à me contacter; je suis partante !

PLvoyageR

Edit : Voici les photos de cette pocket letter par Céline.