Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
4 septembre 2015

Pocket letter "voyage" : la réception.

Bonjour mes canaris !
J'espère que vous êtes en forme parce que c'est le week-end ! De mon côté, le programme c'est plutôt cocooning et créations. Et vous ?

Avant de vous laisser voir la vidéo, il faut que je vous fasse un petit topo. Sur facebook, j'ai fait la rencontre de Céline dans un groupe créatif. Elle cherchait une correspondante pour un échange de pocket letter. Rappelez-vous, je vous en parlais déjà ici.

On a échangé un peu, on a eu un super feeling et nous nous sommes accordées sur le thème du voyage. Ce qui est très drôle c'est que nous avons toutes les deux choisies d'illustrer l'Angleterre sans le savoir :) Maintenant, je vous laisse regarder la vidéo de mon déballage. Je m'excuse d'avance parce que je me suis un peu confusionnée dans le sens de la vidéo et donc un coup je vous montre le truc à l'endroit, un coup à l'envers ... So sorry !

Je vous donne rdv lundi pour découvrir mon envoi. Si vous aussi vous avez envie d'échanger une pocket letter avec moi, n'hésitez pas à me contacter; je suis partante !

PLvoyageR

Edit : Voici les photos de cette pocket letter par Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial ta vidéo on voit bien tout ce que tu as ressenti à son ouverture ; -) grrr les agrafes !!!! Et oui c'est vraiment rigolo qu'on ait chacune choisi Londres. Quant au thé je te rassure il est très bon (enfin moi je trouve ;-). Bises.Céline

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité