Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
28 septembre 2013

Et un jour, j'ai découvert Hamley's ...

Ce n'est pas un hasard si c'est aujourd'hui que j'ai choisi de vous parler de cet immense magasin de jouet londonien ! Il y avait 3 ans que je n'avais pas franchi le seuil de ce type de boutique, et j'ai découvert Hamley's.

Hamley's
Mais Hamley's, ce n'est pas pareil ! On ne peut pas avoir le cafard dans ce magasin. 5 étages de pure bonheur, de découvertes magiques. Il y'a des jouets extraordinaires, des doudous, des gadgets pour tous les âges. J'avais 6 ans à nouveau.

04-Thursday (3)
Il y'a même des gens dans ce magasin qui sont payés pour jouer ! Hé oui ! Ca gigote, ça s'illumine, ça brille, ça se bouscule, c'est fabuleux.
Alors c'est décidé; "Quand je serais grande, je travaillerais chez Hamley !"

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité