Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
11 octobre 2013

Liebster award

liebsterCa y est, j'ai eu un award ! Et plus tôt que je ne le pensais xD. Je suis toute émue. C'est une reconnaissance après des années de créations, de posts, de partages ... Alors je voudrais remercier mes parents, qui ont toujours cru en moi, ma famille en général et tous ceux qui me soutiennent dans mes rêves les plus fous ... Et je rêve d'un monde en paix xD !

Mais les Liebsters awards, c'est quoi ?!
Le liebster award est une récompense accordée à des bloggeurs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton par d'autres bloggeurs. Le but de l'opération ? Faire connaitre de nouveaux blogs et leurs auteurs.

Mais attention, y'a des règles ! 5 pour être précise.
1. Ecrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
3. Rédiger à son tour 11 questions.
4. Choisir 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog dans le post (on ne peut pas taguer la personne qui nous a nominé)
5. Informer les heureux nominés !

Avant de répondre aux 11 questions qu'a posé Matriochka In Love, je dois donc vous livrer 11 terribles secrets :

1. J'ai tellement d'addictions et de petites manies que 11 points ne suffiront pas :D

2. Je suis très gourmande et je pense que je vais devoir intégrer les sucraddicts anonymes. Je suis droguée ... au Coca Cola et aux bonbons à la réglisse. Je me trouve des excuses parce que la consommation de sucre aide à développer des endorphines qui luttent naturellement contre la douleur et que le coca contient de la caféïne qui lutte contre la fatigue mais faut pas se leurrer, la vérité, c'est que je suis gravement dépendante !

3. Je compense mes frustrations et mes gros chagrins en m'achetant des fringues ... Et je cherche pas du tout à me soigner !

4. Je suis animatrice par passion et pas parce qu'il faut bien avoir un boulot ou que je suis pas très futée comme certains semblent le penser. Quand on le fait bien, l'animation est un vrai métier qui demande psychologie, pédagogie, compétences humaines et techniques.

5. Je n'ai pas totalement grandi. J'adore les parcs d'attractions et je suis fan de Disneyland. Si je pouvais, j'irais au moins 4 fois par an ... Malheureusement, c'est plutôt une fois tous les 4 ans. Quand j'avais 14 ans, je rêvais de devenir décoratrice d'intérieur pour les hôtels Disney, sisi, c'est vrai ! Et j'ai fait un bisou à Mickey au mois de Mai !!

6. J'ai un chat de cirque. Elle obéit à des ordres simples, comme un chien ("coucher", "pas bouger" ...) et fait des petits tours que je lui ai appris : bisous sur commande, ramener son jouet ... Ca y est, je le savais, vous me prenez pour une folle maintenant Oo.

7. Je ne porte que des docs martens. A l'adolescence, j'étais carrément contre mais je m'y suis résolue à l'âge adulte à cause de mon ergothérapeute qui me disait que ça me maintiendrait mieux les chevilles ... Et depuis, je les collectionne. Je me suis même mariée en docs.

8. Je n'appelle jamais mes amies parce que je déteste le téléphone, surtout si je dois appeler moi. J'ai toujours peur de déranger. En plus, au téléphone, comme dans la vraie vie, je bafouille, je laisse des blancs dans la conversation, je me répète ... Alors j'appelle pas mais pas par manque d'intérêt pour elles.

9. J'ai une âme de Saint-Bernard, je veux toujours sauver tout et tout le monde. Je suis une sorte de Robin des Bois en robe Cop'copine xD.

10. Rien ne me mets plus en colère que l'injustice.

11. J'ai plein de projets mais je les mets rarement en oeuvre, par manque de confiance. Moi, illustratrice ? Non, pas assez douée ...


Maintenant, les questions de Matriochka et mes réponses :

1. Ta plus grande peur ... Les araignées. Ouais, je sais, classique, futile même mais une vraie phobie. Petit anecdote : lors de mon séjour à Center Park, j'ai rencontré Maïtika (cf : Un indien dans la ville) dans ma chambre d'hôtel. Chéri a dû dormir la lumière allumée les 3 jours suivants bien que la "menace" ait été écartée.

2. Une rencontre que tu voudrais faire ... Tim Burton, mon idole. J'adore son univers, j'adore son humour, j'adore ses films !

3. Un événement ou une personne qui t'as marqué ... Petit moment guimauve. Préparez-les "Oooh, c'est mignooon !" Je suis pas encore très vieille mais y'a déjà beaucoup d'événements et de gens qui m'ont marquée. Parfois tragiquement, parfois gaiement. Mais dans tous ses événements, ma Maman était là pour m'encourager, croire en moi, me consoler, rire avec moi et elle est toujours là.

4. Si tu devais faire un don ... A qui? Pourquoi? A la recherche médicale pour que les gens puissent avoir des chances égales d'avoir une vie longue et heureuse, sans douleur, sans maladie, sans injustice supplémentaire. Pour que des gens n'aient pas à vivre sans un morceau d'eux-même à cause d'un grain de sable dans les rouages ...

5. La première chose que tu fais au réveil ... Je regarde l'heure et je tente de remettre tous mes morceaux en place pour pouvoir me lever et affronter le monde. (#syndromeehlersdanlos)

6. Le plat que tu détestes ... Pas un plat, une épice : la cannelle ! Je la repère à des kilomètres et son odeur tenace m'empêche de savourer les balades sur les marchés de Noël. En Alsace, c'est traditionnel, ils en mettent partout ! Et ça empire au moment de Noël. Une horreur !

7. Le film que tu adores ... Il était une fois (Enchanted) de Disney. J'aurais aussi pu dire Big Fish ou Edward aux mains d'argent mais fallait faire un seul choix et c'est celui que je mets quand je suis seule à la maison.

8. Plutôt du soir ou du matin? Hum, p'tet plutôt du soir ... Si je me suis levée à 11h xD.

9. Ta ville préférée... Malgré mes aventures rocambolesques avec le tube, j'ai quand même envie de dire Londres.

10. Ta phrase préférée ... "Je t'aime". Comment ça c'est niais ?! J'aime autant le dire que l'entendre et je ne suis certainement pas la seule. Allez, avouez !

11. Ton moment favori de la journée ... La nuit, juste avant de dormir, quand Chéri, Petit Chat et moi allons regarder une série dans le lit.


Mes questions :
1. Pourquoi blogues-tu ?
2. Si tu devais partir sur une île deserte, quel unique objet emmènerais-tu ?
3. Ton principal objectif ...
4. 3 qualités qui te définissent ...
5. 3 défauts que tu préférerais cacher ...
6. Une personne célèbre, réelle ou fictive, que tu voudrais rencontrer ...
7. La première chose que tu achètes si tu gagnes au loto ...
8. La chose la plus importante pour toi dans la vie ...
9. Ta citation préférée ...
10. En premier sur ta wishlist ?
11. Ton petit rituel en cas de cafard ...

Et maintenant, les 11 heureuses élues (enfin je l'espère, c'est du boulot tout ça !) : Mamzelltimmy, Julie Cherry Sailor, Ninours, Baby fantaisie, lepetitmondej, Di-Day, plumetoile, Karine cuisine, a-poele, une pointe d'épices, les enchantees.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà c'est fait! http://birdslovecherry.blogspot.fr/2013/10/liebster-awards.html<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée.

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité