Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 octobre 2013

Hip Hip Hipanéquoi ?!

Non non, ce n'est pas une nouvelle marque de nuggets ! Le bracelet type Hipanema est LA tendance bijoux 2013 venue tout droit du Brésil. C'est une sorte de manchette composée de plusieurs rangs reliés à un fermoir unique.

Je les ai vus envahir la toile et depuis, j'ai envie d'en réaliser un. C'est maintenant chose faite ! J'ai réutilisé les perles Améthystes que Petit Frère m'avait offertes car ce que j'en avais fait précédemment ne me convenait pas finalement. J'ai également réalisé un bracelet brésilien, un bracelet réalisé avec la technique Kumihimo, j'y ai coordonné un ruban liberty et deux cordons de soie. J'ai finalement ajouté la petite fée clochette dont ma Très-jolie soeur, m'a fait cadeau. Ca change un peu des têtes de mort :P !

hip01

hip02

hip03
Alors, vous aimez ? N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous en personnalise un. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore c'est vraiment jolie j'aime l'idée =D
T
je vois que tu ne peux te passer des têtes de morts (ta main sur le foulard !) ! super sympa ce bracelet. Z'aime bien

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité