Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
22 octobre 2013

Kumihimo pour les enfants

Dimanche, j'ai réalisé un tutoriel-vidéo pour vous apprendre la technique Kumihimo. Lundi, j'ai décidé d'enseigner cette technique aux loulous du centre de loisirs. Ce fût un succès ! 10 petits loups, 8 l'ont fini, deux des plus petits (6 ans à peine) y travaillent encore avec plaisir. Quand je vous disais que c'est d'une simplicité enfantine !

IMG_1719

IMG_1725

IMG_1727

IMG_1738

IMG_1740

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité