Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
23 octobre 2013

Et si j'étais un indien ?

Voilà la question que j'ai posé lundi après-midi à 10 enfants.

"Choisissez un animal et un adjectif qui vous représente et nous aurons vos noms indiens". J'ai choisi Renard Rusé pour leur donner un exemple concret : renard à cause de mes cheveux roux et rusé à cause de mes astuces de bricoleuse. Ensuite, ils se sont dessinés avec une p'tit détail qui fait la différence. Un des p'tits loups a eu la fabuleuse idée de demander un miroir pour réaliser son autoportrait : "pour savoir exactement à quoi je ressemble". Ca peut paraître un peu idiot de ma part mais comme je me dessine tout le temps je sais parfaitement me représenter mais cela n'était pas évident pour les enfants. Une fois leurs reflets visibles, ils ont excellé, comme d'habitude.

IMG_1747

IMG_1757

IMG_1764

IMG_1769

IMG_1806
Et toi, ami lecteur, ce serait quoi ton nom indien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lézard-rieur !

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité