Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
25 octobre 2013

Gri-gri anti-grisaille

Que vous ayez des enfants ou non, que vous soyez étudiants ou pas, vous ne pouvez pas l'ignorer; nous sommes en plein milieu des vacances de la Toussaint. Si habituellement, je n'ai jamais aucun soucis à trouver des choses à partager avec vous, en ce moment, j'ai carrément des difficultés à ne pas tout vous montrer à la fois. J'essaye de m'en tenir à mon rythme de croisière : un jour = un article mais je dois faire des choix et ça, c'est dur !

Aujourd'hui, j'ai trié mes photos de la semaine et j'ai décidé de vous montrer les gri-gris indiens que nous avons réalisé hier. Hyper trop archi-fastoche : un rond de carton, du fil de nylon, un peu de rafia, un scoubidou, une plume, des perles de rocailles et de la colle. Et ... TADAAAM !

Grigri indien (1)
Grigri indien (2)
Grigri indien (3)
Grigri indien (4)
Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité