Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
18 novembre 2013

L'expérience "Myboshi" #4

Aujourd'hui, je suis à la maison. Enfin ... ça c'est la théorie. J'aurais aimé me payer le luxe d'une grasse mat' mais faut pas rêver, hein ?! J'ai été réveillée à l'aube par le facteur ... mais ça m'a laissé du temps pour prendre en photo mon dernier bonnet avant qu'il fasse nuit.

C'est mon soucis du moment : entre le boulot, les rendez-vous ici et là, je ne suis jamais chez moi à temps pour profiter de la lumière du jour. 16h et boum, nuit noire, on a rien vu venir !

Ce dernier bonnet a été crocheté dans deux teintes de violet et un turquoise et j'y ai ajouté une petite fleur avec, pour coeur, une pièce de résine.

Vous aimez ?

IMGP6155
IMGP6158
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adore ! J'adore faire du crochet mais je dois avouer que tout se défait je sais pas pourquoi !! Mais en tout cas très beau travail

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité