Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red
15 novembre 2013

J'me la joue blogueuse mode #2

GAME OVER.

Ce matin, je me suis habillée et j'aimais beaucoup ma tenue : petite robe noire cop'copine (merci les soldes), gilet noir zippé avec coudières têtes de mort en strass, collants moutardes et mes ballerines chéries Les petites Bombes.

look-39-noir-3702803

J'me suis dit que j'allais jouer, pour la seconde fois, à la fashion blogueuse mais bon ... Y'a un truc que la majorité des ces fashionistas ont et que je n'ai pas : un photographe ! Parce que je le répète, s'auto-prendre en photo c'est Méga-galère !! J'ai fait une 50aine de clichés et j'ai sauvé 2 photos vraiment pas géniales. Elles sont un peu floues, par très bien cadrées, et ne nous mettent, ni moi, ni ma tenue, en valeur. Je nous épargnerais donc à ma petite robe noire et à moi l'humiliation de leur publication.

C'est frustrant d'avoir envie de faire quelque chose et de ne pas réussir à le mettre en oeuvre. Tout le monde n'a pas sous la main un super photographe. Donc aujourd'hui, mon article se limitera à l'aveu de mon échec xD. J'espère pouvoir vite me rattraper.

Pour ne pas vous transmettre ma frustration, j'ai décidé de vous donner un mini aperçu.

novembre (2)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

avatarond
Je suis un être génétiquement modifié,

une sorte de X-(wo)Men et mon super pouvoir,
c'est ma créativité.

Retrouvez-moi sur
Paillettes & Catastrophes

 

 

RetEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Publicité
Newsletter
Publicité